Impossible de vivre sans être jugé…

et c’est le jugement des autres qui pour la plupart du temps décide de votre avenir…

Alors comment faire?

Se verrouiller dans l’autosatisfaction (je suis bien comme je suis) tout en espérant que la chance finira par parler…, ou s’adapter aux circonstances pour avancer plus vite et mieux?

Le coureur cycliste qui n’adapte pas sa fréquence de pédalage à la difficulté de la route et à sa propre condition physique, reste en arrière!

Pas nécessaire de changer de personnalité mais seulement de comportement et de le rendre automatique. Si vous avez appris à conduire une voiture, souvenez-vous à quel point, à vos débuts, vous avez dû vous concentrer sur tout ce qu’il faut faire pour bien conduire. Aujourd’hui, vous n’y pensez plus, c’est devenu automatique!

Les comportements c’est pareil, au début il faut un peu se forcer et en suite ça devient automatique et naturel. Sans doute, vous en possédez déjà quelques uns (compétences), mais quels sont-ils et lesquels devriez-vous encore développer pour vous assurer un bon niveau de réussite professionnelle et sociale dans votre vie?

La réponse vous sera donnée après avoir pris le temps de répondre à 170 questions… Une légère contribution de EUR 49.95 vous est demandée…, vous recevrez un résultat sous forme de graphique et des conseils personnalisés sur les compétences trop faibles et comment les développer, vous saurez alors comment continuer avec un modèle facile à appréhender!

  • Si vous devez vous présenter à un entretien d’embauche et que vous voulez mettre toutes les chances de votre côté…
  • Si vous voulez évoluer (ou faire évouler) d’une position actuelle vers de plus hautes responsabilités…
  • Si vous êtes employeurs et désirez développer votre équipe…
  • Si vous avez remarqué que l’un de vos collaborateurs a besoin de support (coaching)…
  • Si vous pensez que des problèmes de communication entravent le bon fonctionnement de l’équipe…
  • Si vous voulez vous assurer des compétences (soft skills: facteurs intangibles) de votre prochain collaborateur

Vous connaîtrez alors exactement la situation par rapport aux compétences de comportements requises et à faire valoir  pour affronter au mieux un entretien d’embauche ou un développement et comment vous y préparer, ou comment « coacher » votre collaborateur ou votre équipe. Vous recevrez des conseils personnalisés sur les raisons possibles des critères trop faibles. Vous saurez « quoi » (critère), « combien » (dans quelle mesure) et « comment » (faire pour améliorer la situation).

Pour continuer nous vous demandons de d’abord vous enregistrer!